FLLUXS ?

Publié le par Eric Rouxel

Le problème majeur de ce type d'exercice c'est qu'on ne trouve pas tous les jours, ou plutôt que parfois ce qu'on trouve ne mérite même pas d'être noté.

Enfin !

ce matin !

quelque chose !

glissée à la jonction du dossier et de l'assise du fauteuil de bus ou j'étais installé, une petite boucle.

obligé d'attendre que la grosse dame qui venait de s'asseoir dessus se lève pour le récupérer. heureusement un arrêt avant le mien elle descent, je tire le petit anneau de son ecrin de feutre-moquette orange et marron et voilà ! une petite plaque style pendentif pour chat ou très petit chien.

je la retourne entre mes doigts pour lire l'étiquette pensant trouver le nom ou le numéro de téléphone du propriétaire ou de la bête fantôme et qu'est-ce que je trouve à la place ?

"FLLUXS"

c'est un nom pour un chat ça ?!!

Publié dans objets-trouves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article